Plateforme verticale en appui de balcon

la plate-forme verticale en appui de balcon peut s’intégrer en extérieur comme en intérieur, elle est uniquement réservé aux particuliers et peut monter jusqu’à 2999mm (réglementation française).

Cette plateforme est idéale pour les personnes à mobilité réduites qui souhaitent rendre accessible leur habitation avec peu de travaux annexe.

Envoyez-nous vos plans ou contactez nous ici pour une demande d’étude, nous étudierons avec vous la meilleure implantation possible.

Description

Description

Notre plateforme peut être installé pour des hauteurs comprises entre 600 mm à 3000 mm (réglementation française) chez le particulier, et représente la meilleure alternative quand un élévateur ou un ascenseur de maison n’est pas possible.

Elle est conçue pour permettre une installation sans toucher au bâti, et son design de type « ouverte » propose un esthétisme agréable grâce à sa finition « inox brossé »

La plateforme ouverte en appui de balcon garantit un accès facile et sûr en des endroits où les escaliers ne permettent pas l‘accès aux fauteuils.

Elle peut avoir différentes dimensions destinée à accueillir tout type de fauteuil ou simplement des personnes à mobilité réduite.

Cette plateforme permet un gain de place en fonction de sa position tout en assurant une sécurité grâce à ses bords sensibles présents partout sur la plateforme.

Envoyez-nous vos plans ou contactez nous ici pour une demande d’étude, nous étudierons avec vous la meilleure implantation possible.