Chers (es) clients (es),

Face à la crise sanitaire sans précèdent et aux mesures de prévention nécessaires, Mobilys met tout en œuvre pour protéger ses collaborateurs, ses clients et garantir au mieux son service.
Nous tenons à vous informer que chez Mobilys nous avons agi avec la plus grande prudence depuis le début de la situation exceptionnelle provoquée par COVID-19.


Pour ce faire, nous avons mis en place des plans d’urgence et des protocoles de sécurité, conçus selon les lignes directrices fixées par les administrations publiques, qui ont été convenues avec les différents agents sociaux.


Cette situation nous conduit à prendre certaines mesures :
Nous annulons toutes les visites commerciales à domicile et dans les 2 agences, mais nous sommes disponible par téléphone
• Pas d’interventions sur site en après-vente sauf cas extrême et urgent :
04.78.38.75.23
• Ces mesures sont essentiellement mises en place pour la sécurité de nos collaborateurs et de leur environnement,
• Nous favoriserons les moyens de communication en ligne pour garantir le
service commercial et après-vente .

Nous exécutons des protocoles de sécurité internes pour assurer la sécurité de nos collaborateurs dans nos 2 agences et nous avons pris les mesures nécessaires pour assurer la chaîne d’approvisionnement des composants critiques qui garantissent la continuité de nos services et de notre activité.

Vous comprendrez que les mesures, prises ce jour, pourront évoluer en fonction de l’actualité et des décisions gouvernementales.

Nous vous remercions pour votre compréhension et prenez soin de vous et de vos proches.

C’est ensemble et uni que nous vaincrons !

Cordialement,
Mobilys France